Nous le savons depuis longtemps que l’union fait la force ! Pour la chasse romande, une communication appropriée et précise, ainsi qu’une sécurité totale dans tous les actes de chasse sont également nécessaires pour renforcer notre image de chasseurs modernes et responsables.

Le magnifique résultat de la votation zürichoise sur le maintien de la gestion de la faune par les chasseurs a pour source un niveau d’excellence en matière de communication. La précision des informations et le choix de supports actuels ont permis ce succès, qui a dépassé toutes les attentes.

De l’autre côté, un acte de chasse qui ne garantit pas une sécurité totale peut, en plus de provoquer un drame, ruiner les efforts de plusieurs années de communication positive.

Nous devons donc être forts ensemble pour permettre à Diana Romande d’assurer son rôle, aux niveaux tant de l’information que de la pratique de notre Art en toute sécurité.

Etre abonné à Chasse et Nature assure évidemment la pérennité de notre revue, mais donne également à Diana les moyens dont elle a besoin pour développer et assurer le soutien d’une image positive, contemporaine et précise de la chasse auprès de tous les publics.

Cette période de fin d’année est une belle occasion de soutenir nos projets en s’abonnant, en offrant un abonnement à un collègue non-abonné, à un ami, à une connaissance passionnée de Nature. L’opération «spécial parrainage» que vous trouverez dans ce numéro est également de saison et je vous invite à en profiter! Par vos démarches et votre engagement, vous renforcerez Diana Romande, en lui donnant les moyens de ses ambitions.

Selon l’expression «one team, one goal», je compte sur l’union des chasseurs romands pour nous renforcer et je vous souhaite à toutes et tous une agréable fin d’année, en vous adressant mes meilleurs vœux pour un avenir heureux.

Vive Diana Romande et vive le Team des Chasseurs Romands !

Pascal Pittet, président de Diana Romande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.