Après de nombreuses années d’activité à la tête de notre revue, Michel Bréganti passe la main en cette fin d’année.

Le bureau de Diana Suisse, emmené par son président Ch.-L. Rochat, avait convié les collaborateurs de ladite revue (photographes, éditorialistes, pigistes, correspondants, etc.) à une sortie – rencontre sur les hauts de Morgins, à « En They », afin de remercier Michel de ses nombreuses années d’activité et souhaiter la bienvenue à son successeur.

Durant quelques mois de transition (jusqu’en décembre), Michel collaborera avec Jean Bonnard, nouveau responsable, afin d’assurer la réussite de ce changement de direction.

Jean Bonnard, chasseur (40 permis pris) et journaliste, est une figure bien connue des Suisses romands : Il a collaboré pendant de nombreuses années aux quotidiens Le Matin et Le Nouvelliste.

Souhaitons à Jean plein succès dans ses nouvelles responsabilités et adressons encore une fois tous nos remerciements à Michel qui va pouvoir libérer du temps pour ses activités littéraires et cynégétiques.

Relevons également le changement d’imprimeur dès la fin d’année. L’impression de la revue est confiée à l’avenir à IRL+ à Lausanne.

Léonard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.