Comme affirmé lors de la dernière Assemblée des délégués de Saignelégier, Diana Suisse entreprend deux actions de sensibilisation dans le courant de cet automne:

Abonnements Chasse et Nature

L’effectif des chasseurs romands avoisine les 6000. Or notre revue tire à 3500 exemplaires par le fait que les modalités d’abonnement ne sont pas les mêmes d’un canton à l’autre. Dans la perspective d’augmenter notre tirage, tous les candidats chasseurs en formation ont été abonnés gratuitement à titre d’essai durant trois mois. Il en va de même pour les titulaires de permis n’étant pas encore abonnés.

Les meilleurs arguments étant encore ceux du bouche à oreille, nous invitons chaque lecteur de la revue à recruter un nouvel abonné, chasseur ou pas!…

Campagne de communication

En complément à l’éditorial paru dans ce numéro, nous confirmons qu’une campagne de sensibilisation à la chasse est menée auprès des médias romands. Elle consiste en l’envoi d’un sac-shopping dont la représentation figure ci-dessous. Ce sac sera accompagné d’un saucisson de sanglier made in Geneva, de la déclaration publiée sur la page ci-contre ainsi que d’un message approprié. Chaque lecteur de la revue recevra l’un de ces sacs encarté dans un prochain numéro.

recto_8Bverso_8

Le sac-shopping recto-verso.
 

 

Des sacs supplémentaires seront à disposition auprès de chaque fédération cantonale.

Alors, utilisons-les, diffusons-les… Et que vive la chasse!

Charles-Louis Rochat, président de Diana Suisse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.